Projet Callista
Olivia, praticienne en soins bio et bien-être, a créé Callista il y a quelques années, une marque qui reflète sa philosophie naturelle, apaisante et chaleureuse. Elle propose des soins du visage et du corps, avec des produits biologiques, dans une approche centrée sur l’équilibre, la douceur , la reconnexion à soi et la vitalité. L’objectif de notre collaboration : lui offrir un refresh de son identité visuelle tout en conservant le symbole de son logo : la spirale. Olivia avait également besoin d’harmoniser quelques supports de communication sur base de ses nouvelles couleurs.
Univers visuel et intentions
L’identité Callista s’inspire de la pureté du végétal et de l’énergie purificatrice du du soin. La palette (beiges, verts tendres, rosés poudrés) évoque la nature et la sérénité. Les formes arrondies et la typographie fine soulignent la féminité et la douceur. Chaque visuel a été pensé comme une respiration visuelle, entre clarté, équilibre et apaisement. L’univers reflète des soins bio à la fois esthétique et profondément humain.
Réalisations et continuité
Refonte du logo et de ses déclinaisons.
Élaboration d’une palette cohérente et d’un univers visuel (typographies, textures naturelles, ambiance douce).
Conception d’un dépliant 6 faces.
Création en cours d’une landing page claire et chaleureuse, pensée pour mettre en confiance pour une visibilité en ligne simple.
Le projet Callista marque la naissance d’une marque équilibrée et sincère, où la beauté se vit comme une expérience de bien-être.
Rendons ton projet vivant et mémorable.
Offrons-nous 1h pour éclairer ton projet : objectifs, priorités, premières pistes concrètes. Faisons naître ton projet.


